Présentation de la bibliothèque de la faculté des sciences de la matière

La bibliothèque de la faculté des sciences de la matière a été fondée par Mme R. Benabbas et ouverte le 02 octobre 2005. Elle est située au 2ème étage de la faculté.

Elle comprend un bureau et deux grandes salles :

• La première salle contient des rayonnages pour les livres.

• La deuxième salle est une salle de lecture dispose de  trois micro-ordinateurs avec une connexion wifi qui permet aux étudiants d’accéder à l’internet et l’intranet. Les employés de la bibliothèque orientent les étudiants sur les modalités de recherche et d’utilisation des ouvrages.

D’autre part, il existe au premier étage de la faculté une salle réservée aux enseignants et chercheurs comprenant des rayonnages sur lesquelles sont entreposée de tous les titres disponibles au niveau de la bibliothèque.

N.B. :

Compte tenu de l’exiguïté de la bibliothèque qui ne permet pas de contenir l’ensemble des ouvrages, des annexes ont été ouvertes au niveau des départements de la faculté.

Sunday the 24th.
Free Joomla 2.5 templates by New Poker Reviews